Sierra Torride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sierra Torride

Le forum de la petite ville de Sierra Torride - The West - Monde 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature : Everlong

Aller en bas 
+3
mady
mambossa
everlong
7 participants
AuteurMessage
everlong

everlong


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Saloon

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:52

Chers Habitants de Sierra Torride,
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parceque j'ai envie de rejoindre votre ville.
(comme vous auriez pu vous en doutez, je vous l'accorde.. elephant )

Mais avant de commencer, il me semble important de vous exposer la situation, et de donner des explications à ceux qui n'en ont pas (un peu tout le monde sauf Totof-b en fait).
J'ai en effet été invité à rejoindre la ville dans le passé par Mady Stowe. Et, sur un coup de tete, en me disant que cela pourrait etre sympa et en me pensant motivé, je suis venu. Je ne me souviens plus combien de temps je suis resté. Quelques heures, un jour grand maximum. Je pense que je n'etais pas prêt, et je me suis mal évalué. Et en fait pour tout vous avouer, cela va faire depuis ce jour ou j'ai quitté Sierra Torride que je suis resté sans ville.
Arrivé au terme de cette période de passage à vide, je me suis rendu compte que suis vraiment motivé pour me greffer dans une vraie communauté de joueurs, parceque je pense qu'un MMO c'est déjà fait avant tout pour jouer en communauté, et donc par conséquent pour se faire des relations.


A quelques heures du niveau 23, je suis un duelliste qui progresse lentement, mais surement. Mon experience de jeu vient principalement de mon personnage sur le monde 2, Rodnyz, qui est un soldat niveau 30 (Mal monté, j'ai voulu recommencer une nouvelle experience sur un nouveau monde). Je suis d'ailleurs actuellement membre de la ville East Saint Louis sur le monde 2, ville du top 50 et active, j'ai donc l'habitude du genre ville que vous proposez (avec une communauté active et sur forum externe).

Meme si viens poster ici et maintenant pour integrer votre ville, je vais pas vous cacher que j'ai pas mal cherché autre part avant. Et qu'on m'a pas mal cherché aussi d'ailleurs. Mais si je decide de venir finalement postuler ici, c'est sans doute du en grande partie au forum externe, qui est pour moi le signe d'une communauté active et serieuse. Cet aspect se voit d'ailleurs confirmé dans le classement de votre ville. Et comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien..
Par contre, comme je l'avais sous entendu tout à l'heure, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse beaucoup de temps pour The West et autres jeux en ligne. Ma priorité, c'est bien evidemment le travail, les amis, ma copine.. Ceci dit, j'essaye de me connecter au moins 30 min par jour, et plusieurs heures les jours de week end et le mercredi apres midi. Je prefere le dire des maintenant de façon à ce qu'il n'y ai pas de malentendus.
Ceci implique que, bien évidemment, je ne pourrais véritablement m'impliquer sur le forum que le week. Mais il est important de préciser que cela ne m'empeche pas -loin de là- de lire et approuver les differentes instructions ou discutions sur le forum en semaine. Je lis, mais je ne reponds pas. Dumoins en semaine.
(enfin ça dépent des semaines hein parceque bon là j'arrive quand meme à faire tout ça un mardi midi, hein scratch )

Je suis quelqu'un de plutôt convivial, docile et pas désagréable. Mais ce que je cherche avant tout dans une ville, c'est un groupe soudé et actif, et dans laquelle on ne s'ennuie pas. J'hésiterais pas à faire un peu de RP aussi, si j'ai le temps et si ça peut vous interresser. Et si vous grattez dans le sens du poil, je ronronne. cat
Je pense que je vais m'arreter là, je vous garde quelques autres surprises pour la suite Wink


J'espere que cette demande donnera suite et que vous ne tiendrez pas compte de mes actes passés.
En attente d'une réponse. Cordialement, Rodnyz.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
mambossa

mambossa


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:07

Moi lire long texte étranger avoir pondu
moi comprendre étranger sérieux car lui prendre son temps pour faire choix
Etranger aimer taper ennemis et mambo aimer gens qui tapent ennemis
Etranger écrire un peu long mais sembler aimer famille et Torrides être famille.

Mambo être pour entrée Etranger dans ville
Revenir en haut Aller en bas
mady

mady


Messages : 302
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:14

le sexe symbole de Sierra Torride, a parlé! tongue
apparemment tu lui plais. (mais mambo est un indien au coeur pur, moi non)

lorsque je t'ai recruté, tu m'avais dit:

" En tout cas vous inquietez pas, je sais ce que vous attendez d'un bon habitant"

24h plus tard tu nous lâches, en disant au maire, que la banque est à un niveau trop faible. Suspect
quitter la ville pour si peu, je considère ça comme une trahison envers la ville qui t'as accueilli et envers moi qui t'ai accordé ma confiance en te recrutant. minimiser cet abandon dans ta présentation est un peu facile . il a des valeurs auxquelles je crois et qui me guide dans le jeu comme dans la vraie vie: le respect de l'individu, la fidélité et le dévouement envers sa famille et ses amis.
tu me trouves sévère. je n'aime pourtant pas faire la morale et je suis toujours la première à faire des blagues mais là en tant que responsable du recrutement de ma ville, Sierra Torride, je veux que les choses soient claires

pour finir, je dirai que j'ai déjà accordé une seconde chance à certains.

je laisse donc le soin aux autres Torridès et surtout à notre Générale de l'armée de décider.

mady Cool
Revenir en haut Aller en bas
everlong

everlong


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Saloon

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:28

En effet, et c'est vrai que j'aurais peut etre du y accorder plus d'importance. Il est tout à fait normal que tu réagisses de la sorte.

Etant dans ma pleine activité de duelliste à cette époque (car je savais qu'a un moment ou à un autre je finirais par passer par cette période de passage à vide, et donc que je ne pourrais dueller, même si elle est arrivée plus tot que prévu), je me suis rendu compte apres coup que le batiment qui m'interressait le plus dans un ville que je pourrais rejoindre à ce moment là (la banque), etait au niveau 1.
Et, comme je me retrouve souvent loin de la ville quand je pars "à la chasse", je ne dispose que de rares occasion pour déposer mon argent en ville. Et c'est souvent avec de grosses sommes que je reviens. Je ne pouvais donc que difficilement me permettre de m'installer dans une ville où je ne pourrais stocker que la petite somme de 60$ pour mes economies, car mon argent devenait ainsi en tres grand danger, puisque risquant d'etre perdu dans de grosses quantitée au moindre duel.
Par ailleurs à cette époque je réalisais pas mal d'economies pour m'acheter mon equipement de duel, donc j'avais d'autant plus d'argent sur moi.
Ceci dit, il va de soit que ce n'etait pas la seule raison. C'etait surtout que, comme j'ai pu le dire dans mon précédent message, je me suis rapidement rendu compte que le fait de rejoindre une ville ne s'etait sans doute pas opéré assez tard. Et une fois mon regard amené sur la banque, batiment auquel je n'avais pas preté attention jusque là..

Je suis meme partir sans prévenir, c'est vrai. Et je le regrette. Mais je ne reviens pas postuler ici pour vous refaire le même coup. Il y a un tas d'autres endroits où l'on pourrait faire ça.


En tout cas, je m'attendais à ce genre de réponse, soit de ta part, soit de la part de Totof-b, et j'espere que vous saurez comprendre mon ressentiment sur le moment. Et je me devais de fournir une explication. En tout cas, je comprends tout à fait ton attitude. Et j'espere que vous saurez me pardonner.


Je m'en remet à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 172
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : ça vous regarde pas !!!

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:32

Alors le Général enfin La Générale va parler.

Je voudrais éclaircir quelques points, tu dis ne pas te connecter souvent et pour un combattant, ça me pose un problème parce que tu vas te faire attaquer par nos ennemis (et oui, maintenant on a des ennemis !! Twisted Evil ) et ça la fou mal si tu te prends branlée sur branlée. Tu ne peux pas gérer ton perso en te connectant qu'une demi heure par jour.

Donc, moi, je suis hésitante quand même. Ne prend rien mal ni ma réponse pour un refus, laisse les autres s'exprimer et on tranchera après.
Revenir en haut Aller en bas
tempette

tempette


Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:29

salut bozo ouaish t'est pas dans un cirque ici
Revenir en haut Aller en bas
tempette

tempette


Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:38

houa t'en écrit des page tu devrais écrire un roman
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : quebec

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:40

Doucement Tempette,jamais comme ca.
Everlong,nous sommes en train de débattre de ta candidature,mais de toute facon quelle soit acceptée ou refusée,cela se fera toujours d'une manière correcte,a la "Torridès".
Donc ne tiens pas compte des remarques désobligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : Normandie

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:52

Everlong, si je ne t'ai pas répondu IG, c'est parce que je préférais voir avec le conseil...

Donc, je ne suis pas le seul avec qui tu as parlé... tous les membres du conseil municipal sont en fait au courant de nos échanges...
Je veux également être clair avec toi... je suis quelqu'un de franc IRL et je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas IG !!!! Razz

Te concernant, je n'ai rien à te reprocher de particulier, si ce n'est le fait que tu sois parti sans rien dire... que ton principal reproche concerne les $$$ En ce qui me concerne, les $$$ depuis mon début sur le monde 3, je n'en ai quasi pas utilisés pour moi... une petite mule pour mes petits pieds... et le reste, je le mets dans la caisse communautaire pour tenter d'accroitre le plus rapidement possible notre ville afin de fournir de bons équipements à nos combattants pour qu'ils puissent nous protéger correctement...

Alors, comme tu l'as dit, The West est un MMO communautaire... chacun a donc son rôle à jouer... C'est pour cela qu'Ingrid te demande si tu pourras jouer le tien chez nous ; cela passe par la possibilité de nous défendre, nous petits ouvrier(e)s, mais aussi autres combattants de niveau plus faible que toi, en cas d'attaque de duellistes en tout genre...

Nous tentons d'être le plus soudés possible... et avons donc forcément quelques contraintes pour que cela se passe du mieux possible... toutefois, cela reste un jeu avant tout !!! Les contraintes d'un jeu ne seront jamais supérieures à celle de ta vie IRL !!!
Si tu te sens ok avec tout ce que nous venons de dire, alors, je serai du même avis que Mambo... dans le cas contraire, je ne pourrai malheureusement pas te donner une nouvelle chance !!! No

PS : Ouahhhh moi aussi je peux faire de longs messages !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sierra-torride.forumactif.org
everlong

everlong


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Saloon

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:55

Sincèrement, je pense en etre capable. Et j'ai envie de vous le prouver. Je sais que ma précédente venue ne joue pas vraiment en ma faveur, mais je n'agit que rarement de la sorte (Ouais je sais, vous avez aucun moyen de le vérifier, mais bon).

Mais, comme je l'ai deja dit plus tot à Totof, je ne veux pas rejoindre la ville en me sentant comme un "indésirable". Je n'ai pas envie de me sentir de trop dès mon arrivée, autant laisser tomber; qu'est-ce que ce sera plus tard..

Pour te repondre Ingrid, evidemment que cela doit te sembler peu 1/2h par jour à accorder à The West. Mais cela ne m'empeche pas pour autant de bien gérer mon personnage, et je pense que je n'aurais pas de mal à le faire. Dans ma ville sur le monde 2, j'ai meme finit par etre conseiller municipal -pour une petite durée certes- dans une ville qui, je t'en donne ma parole, faisait partie des mieux organisées. Et je ne suis pas si mal classé que ça, enfin je pense. Et puis, faut dire que le premium aide pas mal nonplus.
Mais si je peux te faire une confidence, je me fixe 1/2h par jour, mais dis toi que souvent ce quotat est largement dépassé, meme si c'est pas intentionnel Wink

Edit pour Ingrid : A partir du moment ou les raids sont oragnisés au moins 24h à l'avance et dans des horaires de connexions situés entre 18h et 22h en semaine, et n'importe quelle heure le week end, ca ne devrait pas poser de problemes.


Dernière édition par everlong le Mer 11 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 172
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : ça vous regarde pas !!!

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:42

Bon bah pour moi c'est ok mais j'espère que tu feras un effort de connexion quand j'organiserai des raids parce que tu es un combattant et quand on sortira tous ensemble pour mettre nos villes ennemies ko, se ne sera pas de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : quebec

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:44

everlong a écrit:
je ne veux pas rejoindre la ville en me sentant comme un "indésirable". Je n'ai pas envie de me sentir de trop dès mon arrivée
euh ca c'est impossible,ou on dit oui est c'est OK ou on dit non,mais on ne dit jamais oui en pensant non Very Happy
pour moi c'est OUI,on va faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : Normandie

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:38

J'ai également envie de te dire OUI... Nous avons besoin de combattants !!! Razz

Et comme l'a justement dit El Renardo... on ne dit jamais OUI en pensant le contraire... si nous avions des doutes, nous ne te dirions pas oui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sierra-torride.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : Normandie

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:28

Il a donc été décidé au conseil que tu sois accepté pour une période test de 2 semaines...
Saches en profiter pour rester définitivement avec nous à l'issue de cette période !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sierra-torride.forumactif.org
everlong

everlong


Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Saloon

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:40

Et bien.. Je ne saurais trop vous en remercier!!
Je vais faire de mon mieux pour vous prouvez que je mérite de faire partie de Sierra Torride; je m'y engage personnellement.

Merci encore, et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : Normandie

Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:50

Tu es désormais membre de la ville IG et je viens de te donner les droits des Torridés sur le forum externe... bonne lecture !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sierra-torride.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature : Everlong Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Everlong   Candidature : Everlong I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Everlong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Torride :: Le saloon public :: Recrutement's office-
Sauter vers: