Sierra Torride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sierra Torride

Le forum de la petite ville de Sierra Torride - The West - Monde 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature à Sierra Torride

Aller en bas 
+2
mady
archpok
6 participants
AuteurMessage
archpok




Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:14

Bonsoir à tous les cowboys et les cowgirls de The West.

Je me présente archpok de la vallée lointaine. Je viens de découvrir ce jeu et depuis je suis devenu acro. C'est mon premier monde dans ce jeu. Pour ceux qui connaissent je jouaient avant à Travian et plus particulièrement au speed. J'y ai joué pendant trois 3 ans avant de faire un stand by. C'était le même principe que The West avec une vie sur le forum.

J'ai d'abord pris contact avec la fureur du far west "mady stowe" qui m'a demandé de déposer ma candidature sur le forum.

Pourquoi votre ville ? Parce que vous avez de l'expérience dans ce jeu et je souhaite apprendre à vos côtés et régner en maître dans ce monde de sauvages où l'on peut rencontrer des bagarres à chaque coin de rues et des ivrognes allongés dans les abreuvoirs des chevaux.

J'espère rejoindre bientôt votre ville ainsi que ses habitants afin de participer à son agrandissement et son épanouissement.

A bientôt El gringo Archpok.

PS : C'est normale que l'on puisse avoir accès à toutes les rubriques de votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mady

mady


Messages : 302
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:04

mon instinct me dit que tu es loin d'être un bleu! saches 2 choses:
1/je ne suis pas une fureur Very Happy
2/ tu me plais Cool
à bientôt, ici ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : quebec

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:03

lorsque j'etais jeune,sur une autre ville,j'etais toujours d'accord avec ta mere Mady,
donc la pareil,je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : Normandie

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:19

Renard a écrit:
lorsque j'etais jeune,sur une autre ville,j'etais toujours d'accord avec ta mere Mady,
donc la pareil,je suis pour Very Happy
+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sierra-torride.forumactif.org
archpok




Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 8:25

Toi aussi tu me plais mady lol! Vous me plaisez tous toi aussi Renard et toi aussi admin What a Face et merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 172
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : ça vous regarde pas !!!

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:34

Bah moi je sais pas si il me plait le m'sieur, j'ai tout de même quelques questions scratch

Comme tu es encore un greenhorn, j'aimerais savoir quelle classe de personnage tu vas choisir et il y a une chose positive, c'est que tu as l'ai motivé ; tes connexions sont elles régulières ?
Revenir en haut Aller en bas
mambossa

mambossa


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:41

un de plus dans la ville serait un de moins à taper....
cela mérite réflexion tout de même....
mouahahaahaahaaha

j'vous laisse voir les blancs becs
Revenir en haut Aller en bas
archpok




Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:44

Je vais t envoyer les infos in game
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 172
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : ça vous regarde pas !!!

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:59

Pour moi, c'est ok, je le veux le m'sieur !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : quebec

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:59

je suis curieux de savoir ce qu'il a pu te dire en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Messages : 172
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : ça vous regarde pas !!!

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:07

rrrrrrooo !!!

Rien de sexuel malheureusement Sad lol!

Il est motivé le m'sieur donc pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
archpok




Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:00

ne soit pas jaloux mon renard. Toi aussi tu recevras des messages MP si je vous rejoinds Smile


Dernière édition par archpok le Sam 31 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mady

mady


Messages : 302
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:53

Ingrid a écrit:
Pour moi, c'est ok, je le veux le m'sieur !!!! Embarassed


c'est quoi ca encore et pourquoi moi j'vois rien? et pourquoi ingrid rougit et dit oui, comme si elle avait vu un apollon à poil????
de toute façon ton humour et ton assurance me plaisent. tu es sûr de toi, sans être arrogant, je confirme: tu me plais...même si j'ai rien vu Crying or Very sad
...pourtant ingrid et moi on a mis notre photo sur le forum lol!, c'est pas fair- play Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mady

mady


Messages : 302
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:58

le conseil a voté POUR à l'unanimité cher Archpok! tu es des notres, tu es un torridès cheers (aïe karamba, chaud devant geek )
Revenir en haut Aller en bas
archpok




Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:02

youpi merci à vous tous et je ferais tout mon possible pour vous aider. Mais j'ai raté un épisode c'est qui l'apollon à poil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mady

mady


Messages : 302
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:03

c'est bien d'en parler, on attend ta photo.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : quebec

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:18

archpok a écrit:
Mais j'ai raté un épisode c'est qui l'apollon à poil What a Face

non laisse tomber,c'est Mady qui fantasme ............sa mere etait deja comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archpok




Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:27

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 46
Localisation : Normandie

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:00

Bienvenue parmi nous !!! Wink


Même si je suis curieux de savoir ce que vous avez pu échanger, Ingrid & toi, par MP pour qu'elle soit direct ok... et comme le dit justement Mady... qu'elle rougisse !!! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sierra-torride.forumactif.org
mady

mady


Messages : 302
Date d'inscription : 18/10/2009

Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitimeSam 31 Oct - 8:37

Renard a écrit:
archpok a écrit:
Mais j'ai raté un épisode c'est qui l'apollon à poil What a Face

non laisse tomber,c'est Mady qui fantasme ............sa mere etait deja comme ca Very Happy
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à Sierra Torride Empty
MessageSujet: Re: Candidature à Sierra Torride   Candidature à Sierra Torride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à Sierra Torride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou la sierra torride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierra Torride :: Le saloon public :: Recrutement's office-
Sauter vers: